recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Réception Newsletter.


 2 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
24/10/2012 à 21:23 - Réception Newsletter.
Bonjour à tous et toutes,

Le 24 octobre, j'ai bien reçu la Newsletter sur Yahoo.fr, j'ai même reçu un mail me disant qu'il y avait de nouvelles conversations dans le forum à propos de cette discution. Donc il semble que les choses progressent vers une bonne solution. Merci à tous de votre dévoument et de votre travail.

Bernard.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/10/2012 à 01:28 - Réception Newsletter.
Bonjour,

Oui, il me semble avoir résolu le problème hier... Du moins en partie. Si aujourd'hui vous recevez encore la newsletter, c'est que c'est certainement bon !
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
25/10/2012 à 01:51 - Réception Newsletter.
Bonjour,

Oui, ce jour le 25 octobre, j'ai bien reçu la Newsletter (00:10) sur Yahoo.fr. Merci encore de votre ténacité, toutes mes félicitations, ce ne doit pas être simple de résoudre ce genre de choses. Je fais partie des gens qui pensent que nous avons reçu des dons, chacun les siens, si nous les mettons en commun nous pouvons arriver à nos buts, seul nous pouvons trop difficilement y arriver. C'est une des raisons pour laquelle la Chine progresse, elle ne s'arrête jamais ni recule dans sa progession. c'est un rouleau compresseur en marche avant que l'on ne peut pas stopper.
Bien à vous,
Bernard.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
01/11/2012 à 01:55 - Réception Newsletter.
Suite à la reception d'un mail  de monsieur David Houstin.
Bonjour Monsieur Houstin,

Dernièrement nous avons eu des problèmes de réception de la Newsletter quotidienne du site Chine Information, j'ai communiqué avec le modérateur M. Daweide, mon pseudo sur le site est fevre.bernard. J'ai associé ces problèmes suite aux travaux qui ont été effectué sur le site (certainement à tort). Durant cette période de non réception, je me suis livré à quelques essais sur des adresses Yahoo.fr, Live.fr, Sfr.fr et orange.fr ce qui m'a permis de donner des renseignements et d'obtenir des réponses. Je souhaiterais supprimer mon mail sur Sfr.fr et Orange.fr. Il me semble à l'heure actuelle, si on suit la procédure de désinscription, en fait on refait une nouvelle inscription (ceci n'est que mon avis et je ne prétends pas affirmer) On dirait que lorsque l'on clique sur désinscription c'est le même résultat que de cliquer sur inscription. Je crois avoir assez fait de bêtises, Je ne souhaite pas continuer sans vos directives ou les directives du modérateur M. Daweide. Ce jour le 1er novembre (00 :10) j'ai reçu la Newsletter sur Yahoo.fr, Sfr.fr, live.fr, pas reçu sur Orange.fr. Je n'ai pratiquement aucunes connaissances en informatique, je ne fais qu'utiliser l'outil.
Vous remerciant de votre compréhension,
Veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.
 
FEVRE Bernard.

Mail de monsieur Houstin:
Bonjour,

J'ai remarqué que vous vous étiez inscrit à au moins une lettre de diffusion du site https://chine.in, cependant vous n'avez jamais validé le mail qui vous a été envoyé automatiquement pour validation.

Il est possible que le mail en question ait été redirigé dans vos SPAMS ou que vous ayez changé d'idée.

1/ Pour supprimer définitivement votre email, rendez-vous sur la page : https://chine.in/export/mailing/ et suivez la procédure.

2/ Pour recevoir de nouveau le lien d'activation, vous devrez :
a) d'abord ajouter le mail robot@chine-informations.com à votre liste blanche (créer un nouveau contact).
b) vous rendre sur la page : https://chine.in/export/mailing/ et suivre la procédure.
c) vérifiez que vous avez bien reçu le mail de validation, sinon, allez dans votre boite à spam et indiquer le mail reçu comme NON SPAM. Cliquez enfin sur le lien indiqué dans le mail.

Si vous ne savez pas comment ajouter un mail à votre liste blanche, vous pouvez suivre l'exemple donné sur la page http://www.brick-force.com/forum/showthread.php/6685-Comment-mettre-notre-lettre-d%E2%80%99informations-en-liste-blanche , en remplaçant le mail par "robot@chine-informations.com".

Bien cordialement,
David Houstin

photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
14/12/2012 à 00:52 - Récption Newsletter
Bonjour ,

Suite à mon dernier message du 01/11/2012, Nous sommes le 14/12/2012, je n'ais pas de réponses ni directives de M. Houstin ou M. Daweide . Losque l'on souhaite se désinscrire de la News letter on fait une nouvelle inscription ce qui doit perturber le site je suppose ? Vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,

Bernard FEVRE.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/12/2012 à 04:15 - Réception Newsletter.
Bonjour fevre.bernard,

Si vous n'arrivez pas à vous désinscrire de la Newsletter, je peux le faire pour vous. Merci de me faire la demande par Messagerie Privée ( MP ).

Merci  !
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
19/12/2012 à 00:46 - Newsletter
Merci M.Daweide pour votre intervention !
Bernard FEVRE.
photo
Ephemere6
27/09/2013 à 01:28 - Réception Newsletter.
Bonjour,
je poste ici car c'est le sujet qui se rapproche le plus de mon problème : je tente de m'inscrire sur le site et rien n'arrive dans mes emails (c'est une adresse hotmail.fr), même pas dans les indésirables : je ne peux pas valider mon incription... Que faire ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/09/2013 à 04:31 - Réception Newsletter.
Bonjour Ephemere6,

Il est possible qu'Hotmail considère le message comme spam en amont. Vous pouvez me donner votre mail en m'écrivant à david.houstin@chine-informations.com et je validerai manuellement votre compte.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.