28/04/2010 à 19:59 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
« La femme asiatique est en générale d'une grande méfiance ou sait faire attendre ses prétendants »
Oui mais attention, il s'agit là d'une arme à double tranchant...
Quand le premier jour j'ai débarqué sur un site Americano Chinois, j'y étais le seul pas Américain. J'ai immédiatement été attiré par une dame de HK que je trouvais tout à fait à mon goût au niveau de son profil mais aussi de son apparence.
Avant même que je lui adresse un message, elle écrivait dans le forum qu'avec elle ça serait difficile, qu'il faudrait attendre au minimum deux ans, qu'il faudrait prouver son patrimoine etc.
Bon. Tant pis. Elle s'est prise pour une déesse à la conquête d'un riche Américain, je vais abandonner.
Mais quand même... Je vais le faire à contre coeur. Ah ! Finalement je lui réponds dans le forum et la questionne sur la durée de deux ans.
Découvrant mon existence, elle m'adresse une réponse d'une rare agressivité, à laquelle je ne me prive pas de répondre sur le même ton. Pourquoi m'en serais-je privé ?
Sur ce forum, 2 ans plus tard j'y étais encore et je m'y suis fait des amis, autant dire qu'à tout les jours discuter du même sujet, après quelques mois en situation d'échec, chacun des gars occidentaux a fini par y raconter sa vie au quotidien.
Le flux de messages méchants de sa part et de réponses de la mienne ne s'était jamais arrêté jusqu'au jour où ayant rencontré ma future femme j'en faisais état sur le forum à destination de mes amis.
Le lendemain elle postait un message d'une pleine page d'excuses et disparaissait en même temps que les chipies qui la soutenaient... Elle n'est jamais réapparue.
Comprenne qui voudra...
Avec le recul, je crois que faute d'une bonne clarté due à des prétentions artificiellement exorbitantes de nombreuses possibilités ont été gâchées...