Un seul mot pour exprimer ma pensé en lisant votre charabia, cette chose immonde à mille lieux de la langue francaise. Cette immonde putréfaction révélatrice de votre haine du Francais et la France. Non! Deux mots! Lamentable, pitoyable... Si vous n'aimez pas le francais, si vous n'aimez pas la France. Mais que diable faites vous sur un forum francophone? Déverser votre haine? Y a pas assez de forum anti francais? Il faut que en plus vous polluiez celui-ci. Encore une fois. Lamentable et pitoyable...
Un francais orignaire d'outremer né dans la Beauce, extrement fier d'etre un francais et de parler le Francais qui est une langue vivante et bien vivante!!
ne leur sauter pas dessus svp ce sont pas des europeenes ni du betail les asiatique sont tres interesante mais tres mefiante
ca me surprit de dire que j ai de la haine contre la france, ca n m interesse pas trop de repondre juste te fair connaitre que mon grand pere a lutte pour la france comme soldat e moi j ai passe des annees a l embassade de france et que j ai deja di que ma copine chinoise parle un peu le francais grace a moi
j n sai pas, toi, qui pretend aime la france, qu as tu offert a la france plus que moi ? t as vote le pen ou sarko ? ou bien pour le pauvre chirac (qui a besoin d utilise l appartement de l ancien premier ministre libanais hariri pour habiter a paris) ?
t es vraiment comique
si le fait de dire que la langue francaise n est plus vivante te derange, il faut se renseigner comment prouver objectivement que j n ai pas raison
y a pas d etudes et de chiffres qui montre le contraire j l sai, mais quand meme il faut essayer c est mieu que dire des betises
oui il m faut d apprendre mieu le francais cepandant a cote d autre langues dont j parle (anglais et coreen /et l arabe) c n est plus interessant pour moi d ameliorer ma langue francaise d autre part j prepare mon phd en urbansime e ma copine m enseigne la langue chinoise y a plus de temp pour apprendre une langue qui commence a devenir une langue morte ca ne sert pas a grand chose
j essaye d apprendre ma copine la langue francaise pour jetter un regard sur l histoie de l art j croi que c est l seul domaine ou on a besoin de la langue francaise
Dernière édition : 22/05/2009 08h22