recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
 4 pages 
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
20/12/2008 à 23:30 - NI..HAO!!!
Je ne connǎis pas les autre régions de la France, j' eu été seulement à Paris et je veut y retourner
parce que la-bas habitent la famille de mon oncle.

Chez moi, on mange cuisine chinois et quelque fois aussi italienne; mais le prefère la cuisine italienne.

Non ci sono problemi per l'ortografia brutta....anch' io faccio gli errori in rancese....
wei
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/12/2008 à 00:18 - NI..HAO!!!
Bonsoir Wei

Mi piace molto la cucina italiana ,ma preferisco quella di Cina !!!
Il parait que c'est Marco Polo qui a introduit les pâtes en Italie lors de son retour de Chine .
La prima volta che ho visto dei campi di riso erà in Italia ,vicino a Milano ,se mi riccordo bene .Poi ,ne ho visto in Cina !!! A Venezia ,ho mangiato "risotto ai asparaghi selvatici" famoso !!!

J'ai vécu en Savoie quelques années ,puis à côté de Lyon et maintenant nous sommes en Bretagne ,dans l'Ouest de la France .
A Paris ,j'aime surtout voir des expositions et manger dans les restaurants Chinois .
Dove andate vi in Cina ,quando siete in vacanze ?

A bientôt
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
21/12/2008 à 12:04 - NI..HAO!!!
Quando vado in Cina, vado nel paesino in cui abitano tutti i miei perenti vicino ad WenZhou.

Cet été j' eu été à Shanghai puor 3 jour...
Shanghai c'est belle mais,elle a très de pollution et elle est bruyante....je préfère les petite ville de campagne.

Et toi?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/01/2009 à 01:01 - NI..HAO!!!
Felice Anno Nuovo Wei !!!

Scusami ,ma ho trovato il tuo messagio oggi

Non conosco ancora Shanghai ,soltanto Beijing dove sono andata quatre volte (mia figlia viveva qui)Sono andata anché in rivo al mare ,a Qingdao o vicino al Golfo di Bohai.Non conosco veramente la campana Cinese,ma penso che la prossima volta ,potro andare a visitarla ...

Je te souhaite une très bonne année 2009,ainsi qu'à ta famille .Beaucoup de bonheur et de réussite dans tes études .

Sei fortunata,fra poco sarà l'Anno Nuovo Cinese !!!

A bientôt
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
05/01/2009 à 10:47 - NI..HAO!!!
buon giorno!!!
buon anno anche a te....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/01/2009 à 02:23 - Xin nian kuai le



buon giorno wei
buon anno anche a te....



photo
Ses participations : 1
08/01/2009 à 16:28 - Amélioration français
bonjour wei.
Tu demandes de l'aide pour améliorer ton français ?

dis moi ce que tu veux améliorer ;

je m'appelle alain

J'habite à lille

j'aide les étudiants asiatiques pour le français.

Alors si tu veux on peut faire un essai .
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/01/2009 à 17:43 - NI..HAO!!!
Bonsoir,Wei
Spero che non erà troppo difficile tornare a studiare dopo le ferie ...
Ho pensato a lei durante la sera del 5/01 perchè non so se avete visto la Befana !!!
J'ai trouvé cette légende à propos de cette "sorcière",qui remplace le "Père Noël" en Italie .

http://www.theatredelasource.qc.ca/francais/befana/bef_recette.html

J'espère qu'il ne sera pas trop difficile à lire ...

Buona sera
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
09/01/2009 à 14:23 - NI..HAO!!!
grazie dell' articolo che mi hai mandato....grazie ancora
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/01/2009 à 15:33 - NI..HAO!!!
Bonjour Wei,

Erà un piacere mandarti quel articolo .Spero che non erà troppo difficile da leggere !!!
Forse hai ricevuto regali dalla Befana ???
Ho provato i dolci della ricetta. Sono facile da fare ..Je suis très gourmande,et toutes les occasions sont bonnes !!!Et comme il fait très froid en ce moment,les gâteaux nous procurent un peu d'énergie !!!

A bientôt !!!








La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.