recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
 4 pages 
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
30/11/2008 à 13:04 - NI..HAO!!!
salut,
je suis une fille chinoise.J' habite en Italie et je suis un' étudiante qui étudie le français au licée...(si j'ai fait des erreurs,corrigez-moi....haha)
Je trouve que chine informations c' est super....J'éspère de pouvoir améliorer mon français...

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/11/2008 à 13:08 - Nihao
ni hao et bienvenue

Votre français m'a l'air très bon déjàvous allez vite progresser sur le site
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
30/11/2008 à 13:26 - NI..HAO!!!
merci beaucoup.....
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
30/11/2008 à 13:43 - Ni hao~~
Selon certaines personnes ici, mon francais est loin d'être suffisant pour esperer pouvoir vous corrigé, donc bon .... Mais ne vous inquietez pas, vous allez vite progresser
Et puis dite vous qu'il est également tres difficil pour un/une francais(e) d'apprendre le chinois .
Alors "jia you"!

photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
01/12/2008 à 13:22 - NI..HAO!!!
Bienvenue à vous sur le forum Wei.L
J'espère que vous vous plairez içi .... alors je vous dit à très bientôt
Ce message a été supprimé. (Par Raphaël.P, le 01/12/2008 13h23 : message en doublon)

Bienvenue à vous sur le forum Wei.L :)
J'espère que vous vous plairez içi .... alors je vous dit à très bientôt (cn)

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 3
01/12/2008 à 23:25 - NI..HAO!!!
nihao!

je suis un jeune homme passioné dépuis 2 ans la civilisation et la culture chinoise qui s'y rattache.
je suis débutant le chinois,mais j'ai rencontre beaucoup des difficultés pour la prononciation .
je viens dans un pays situé ou la langue chinoise n'est connu ,ou il ya pas assez des chinois pour me communiqué.

pourriez vous me donner des conseil pour atteindre mon objectif.
peut -on faire de relation d'amitié avec toi pour ameliorer mes connaissances.


xiéxié!


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/12/2008 à 00:42 - NI..HAO!!!
Bonsoir Wei ,et bienvenue sur le site !!!
Vous êtes la première Chinoise vivant en Italie sur ce site .Qui plus est ,apprenant le Français .Combien de langues parlez vous ???
J'ai appris l'Italien lorsque j'étais jeune et suis allée très souvent en Italie (j'adore !!!) Depuis que je suis à la retraite ,j'essaie d'apprendre le Chinois (très difficile ,mais si passionnant )
Je pense que nous pourrons vous aider à progresser en Français ,il suffit de demander !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/12/2008 à 08:32 - Bonjour wei
bonjour,

je suis comme toi nouveau sur le forum. je suis francais et aussi professeur de francais en chine...aussi n'hesites pas si tu veux de l' aide ....

ah j' apprends aussi le chinois pour mieux communiquer avec ma famille et pour le quotidien...vivre dans un pays nous apprend a mieux ecouter et nous adapter...

aussi bravo wei et bon courage.


photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
08/12/2008 à 20:09 - NI..HAO!!!
mahdi.b a écrit :
nihao!

je suis un jeune homme passioné dépuis 2 ans la civilisation et la culture chinoise qui s'y rattache.
je suis débutant le chinois,mais j'ai rencontre beaucoup des difficultés pour la prononciation .
je viens dans un pays situé ou la langue chinoise n'est connu ,ou il ya pas assez des chinois pour me communiqué.

pourriez vous me donner des conseil pour atteindre mon objectif.
peut -on faire de relation d'amitié avec toi pour ameliorer mes connaissances.


xiéxié!



la prononciation est très differente....il faut beaucoup d'exercise....

Dernière édition : 08/12/2008 20h15

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.