recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
 4 pages 
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
30/11/2008 à 13:04 - NI..HAO!!!
salut,
je suis une fille chinoise.J' habite en Italie et je suis un' étudiante qui étudie le français au licée...(si j'ai fait des erreurs,corrigez-moi....haha)
Je trouve que chine informations c' est super....J'éspère de pouvoir améliorer mon français...

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/11/2008 à 13:08 - Nihao
ni hao et bienvenue

Votre français m'a l'air très bon déjàvous allez vite progresser sur le site
photo
Ses participations : 18
Ses discussions : 1
30/11/2008 à 13:26 - NI..HAO!!!
merci beaucoup.....
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
30/11/2008 à 13:43 - Ni hao~~
Selon certaines personnes ici, mon francais est loin d'être suffisant pour esperer pouvoir vous corrigé, donc bon .... Mais ne vous inquietez pas, vous allez vite progresser
Et puis dite vous qu'il est également tres difficil pour un/une francais(e) d'apprendre le chinois .
Alors "jia you"!

photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
01/12/2008 à 13:22 - NI..HAO!!!
Bienvenue à vous sur le forum Wei.L
J'espère que vous vous plairez içi .... alors je vous dit à très bientôt
Ce message a été supprimé. (Par Raphaël.P, le 01/12/2008 13h23 : message en doublon)

Bienvenue à vous sur le forum Wei.L :)
J'espère que vous vous plairez içi .... alors je vous dit à très bientôt (cn)

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 3
01/12/2008 à 23:25 - NI..HAO!!!
nihao!

je suis un jeune homme passioné dépuis 2 ans la civilisation et la culture chinoise qui s'y rattache.
je suis débutant le chinois,mais j'ai rencontre beaucoup des difficultés pour la prononciation .
je viens dans un pays situé ou la langue chinoise n'est connu ,ou il ya pas assez des chinois pour me communiqué.

pourriez vous me donner des conseil pour atteindre mon objectif.