je suis vraiment désolée d'avoir écrit en sms mauvaise habitude^^:
je m'appelle élodie j'ai 20ans je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de manager et j'aimerai après ma deuxième année aller en chine pour étudier mais je parle pas du tout chinois juste anglais et espagnol donc je voulais savoir si c' était possible
et comment s'y prendre pour toute les démarches
j'ai entendu aussi qu'il y' avait des bourses qu'on pouvait obtenir mais je sais pas où faire la demande et je sais qu'au niveau logement pour les étudiants étrangers il y avait des chambres mise à leur disposition
s'il vous plaît aidez-moi.
répondez moi à cette adresse: gasnierelodie@yahoo.fr
ou sur mon msn:bellegueuze86@hotmail.fr
merci de me sauver la vie ^^ kiss
élodie
Bonjour
Nous venons de fabricants chinois. Nous produisons toutes sortes de vêtements traditionnels chinois et des fournitures.
Les produits incluent les Tang costume, robe, pajamas, chaussures brodées, robes de mariée, des bijoux, des meubles et ainsi de suite. S'il vous plaît plus d'attention à notre site Web: www.prettyladygirl.com
La meilleure façon de trouver un emploie en Chine est de passer par un agent ...
(Elodie ton attitude est arrogante, quand à celui qui pose avec sa prostitué dans sa cuisine Rue Saint Denis lui est ouverte...)