recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants

Je vais être papa d'un métisse

4 pages 
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/04/2014 à 16:45 - Je vais être papa d'un métisse
Voila je vous annoce l'arrivée de mon petit boutdechou prénommé Léo , 3.850 kg pour 52.5 cm .Il est né le 18/04/2014 à 6h34 en ayant fait attendre son papa et sa maman (terme+ 3 jours).
L'accouchement fut très (trop )rapide pour que mon épouse profite de la péridurale .
à bientôt pour des petites photos et des nouvelles.

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
28/04/2014 à 09:06 - Je vais être papa d'un métisse
Félicitations !!!!!!
3.850kg c'est un beau et grand bébé, vivement les photos !
Comment ce sont passé les premier jour de bébé ? Je suppose que cela vous occupe bien, n'hésite pas à nous donner plus de détails !

Je suis pressé de tenir le mien dans mes bras !
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
29/10/2014 à 16:42 - Je vais être papa d'un métisse
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/10/2014 à 01:32 - Je vais être papa d'un métisse
Qu'il est beau ce Nathan !

Je viens justement de publier une interview d'une jeune maman française, mariée avec un Chinois :
https://chine.in/actualite/avoir-et-elever-un-enfant-en-chine-interview-une-maman-francaise_71146.html

D'ailleurs si l'un(e) d'entre vous pense avoir des expériences intéressantes (en rapport avec la Chine) à partager à nos lecteurs, nous pouvons réaliser le même genre d'interview.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.