J'ajouterai que le fait de vivre à la campagne ,en étant à la retraite qui plus est ,(c'est aussi mon cas !!!)n'empêche pas d'être curieux et ouvert au monde.
Michel M,les voyages que vous évoquez ne semblent pas vous avoir fait découvrir ou comprendre le monde qui vous entoure ...Dommage .
Dernière édition : 07/08/2008 22h50
En Chine, vous avez pu aller partout où vous aviez envie ?
Vous avez donc tout vu en Chine ?
Je crois qu'on a tous mal lu dans ce cas, alors apprenez à vous exprimer correctement !
Mais non mais non, pas de haine, pas de racisme, tu as mal lu ma parole !
Vraiment ? donc pour vous "les chinois" = "le gouvernement" soit moins de 0.000001% de la population de Chine ? Pour vous, si les produits chinois sont soi-disant de "mauvaise qualité" c'est à cause du gouvernement?
Je ne m'en prends qu'aux méthodes des dirigeants de ce pays, pas aux chinois !!
Vraiment ? Je me demande qui ici est le plus aveuglé... d'ailleurs le titre que vous avez donné à ce fil de discussion en dit déjà long sur vos convictions personnelles...
Vous êtes tous aveuglés vous même par des convictions personnelles !!!
Ou alors vous êtes payés par les dirigeants chinois pour répendre la bonne parole, c'est à se demander !!
Et Paris n'est pas en France lol
En revanche, on voit à la télé, par exemple hier, les livraisons de coupés Ferrari sont de plusieurs par semaine à Shanghai.
Mais Shanghai n'est pas en Chine...
Je viens de me taper les 8 pages de lecture de ce debat (j aurai mieux fait de m arreter a la 1ere).
Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer....
Il serait preferable de vous rencontrer en Tchatt plutot que de vous vanner sur ce site.
Je pensais rencontre des gens poses et reflechis sur ce site...mais seriez vous les protagonistes de la prochaine guerre mondiale??????
[...] Vraiment ? donc pour vous "les chinois" = "le gouvernement" soit moins de 0.000001% de la population de Chine ? Pour vous, si les produits chinois sont soi-disant de "mauvaise qualité" c'est à cause du gouvernement?
Et Paris n'est pas en France lol
En revanche, on voit à la télé, par exemple hier, les livraisons de coupés Ferrari sont de plusieurs par semaine à Shanghai.
Mais Shanghai n'est pas en Chine...
...En tant que voyageuse individuelle,j'ai pu me promener sans avoir un "mentor" accroché à mes basques
Dernière édition : 08/08/2008 13h33