Merci Laoshi d'avoir augmenter ma culture un petit peu,
,bon je reconnais qu'il va falloir que je révise mon savoir ainsi que mon français car j'ai remarqué beaucoup de fautes d'inattention dans ma prose,bon j'avoue humblement que des fois je suis un peu excessif,mais lorsque le lis dans les journaux des comptes rendu de crime odieux et de voir la petite peine prononcé contre le criminel,je ne peux m'empêcher d'avoir le poil qui se hérisse,c'est épidermique,
,c'est comme je le citais pour la délinquence en col blanc,deux faux témoins plus un bon avocat et c'est un procès gagné,donc il vaudrait mieux que ce soit comme en angleterre ou c'est le procureur qui parle en dernier
.Mais hélas je ne peux me changer,trop vieux
.Je suis ce que l'on peut appeler un monsieur direct,qui à horreur des injustices,qui à horreur que certains aient tout et d'autres rien,que certains possèdent des maisons,que dis-je,des châteaux,et que d'autres crèvent de faim et dorment dans la rue,je ne supporte plus ces investisseurs véreux,ces banquiers escrocs,qui lorsqu'ils font d'énormes bétises ce sont les contribuables qui paient et eux ils ne leur arrivent rien,sinon qu'ils pourraient en mourir de rire devant la naïveté des citoyens,ces PDG tordus devraient être licencier sans aucune indemnité,qu'ils arrêtent de ce payer des fortunes à chaque fin de mois,que l'on éradique les traiders, eux qui spéculent sur tous les marchés,pétrole,céréales,viandes etc,etc.Avec le prix de la dernière crise combien de logements auraient pu être construits,combien de repas servis,cela ce sent jusqu'en chine ou la crise est aussi passé par là
,ils font dire que,lorsque les riches maigrissent les pauvres meurt,tiens je ne suis pas d'accord avec cet adage sorti de la bouche des supers nantis.
.Bon j'arrête là car l'orage monte,mais je demande humblement pardon à ceux que j'ai pu froissés par mes diatribes
,mais je n'en changerais pas un mot
.