Ecrivez moi par email à mediacomtradinghkg@gmail.com votre demande précise et je ferais de mon mieux pour apporter une réponse claire et détaillée à votre besoin.
Nous sommes français et présent sur la zone régulièrement.
Nos tarifs sont très raisonnables.
Bien Cordialement,
Gilles
petitchinois a écrit :Bonjour,
Je suis en contact avec des fournisseurs chinois pour l'achat de marchandises (textile principalement).
Par contre, je suis un peu perdu au niveau des procédures d'achat pour exporter les marchandises en France.
Avez-vous des conseils à m'apporter?
Merci.
En général un paiement par virement bancaire est plus sécurisé qu'un paiement par paypal ou western union.
Dernière édition : 30/12/2008 17h38
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je prends connaissance de vos messages. J'ai eu l'occasion de travailler dans les services d'achats d'entreprises industrielles et de chercher également à développer notre business avec la Chine en trouvant de nouveaux fournisseurs.
J'ai découvert un site qui permet de rentrer en contact avec des fournisseurs étrangers. Il y a également des sociétés de services comme pour les transports. Il s'agit du site www.stoora.com . ce site m'a vraiment été utile. J'espère qu'il le sera pour vous également.
A bientôt sur ce forum
moi, je vous conseil d aller directement en chine
vous trouverez vos fournisseurs, negocierez la quantite la qualite
c est ce que j ai fait, mais comme je ne connaissais personne, je suis passe par FIRSTONIC
en 1 semaine, j ai pu voir une dizaine d' usine ( par exemple j' achetais mes chargeur secteur pour telephone portable 2 € maintenant je les achetes 30 cents )
je me suis occupe de rien, j ai suivi ludovic le coach, super sympa d ailleurs !
j ai divise 5 mes achats
maintenant je passe mes commandes directement, ludovic reunis mes commandes et me les expedient ensemble.
http://www.maxi-discount.com/288-business-tour-en-chine-avec-un-coach-.html