07/04/2017 à 19:46 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
je veux tous les hsk4
Ce message a été supprimé. (Par Junjun ng , le 30/04/2017 08h50)
bonjour je voulais juste signal¨¦ ¨¤ Martine 51 que le nombre de question audio ne peut pas ¨ºtre ¨¦gal au nombre des questions ¨¦crite car la deuxi¨¨me partie du Hsk les question sont ¨¦crite .
merci Junjie du Congo Brazzaville
30/04/2017 à 08:52 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
bonjour je voulais juste signaler a Martine 51 que le nombre de question audio ne peut pas etre egal au nombre des questions ecrite car la deuxieme partie du Hsk les question sont ecrites .
merci Junjie du Congo Brazzaville
22/05/2017 à 20:04 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
salut toi ! le hsk niveau 1 comporte deux parties: une partie audio et la deuxieme ecrite. donc 20 questions par partie. c'est pour ca que l'audio s'arrete a la 20e question
25/07/2017 à 23:53 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
Bonsoir à vous svp j'aimerais savoir où je peux trouver quelques anciens épreuves d'hsk 3, des exercices pour m'entrainer avant le jj.
merci pour vos réponses.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.