bonjour à tous et à toutes,
j ai remarqué depuis quelques temps une abscence de participations des autres membres de C.I, ce que je regrette beaucoup...Je sais que le temps passe vite,que les intérêts ou les sujets ne sont pas (peut être) toujours aux rendez vous des exigences de tout à chacun...mais trop d'abscences de textes invitent
l 'omniprésence des photos ( à laquelle je participe faute de mieux...)
est ce que trop de photos tuent les textes ou les propositions de sujets qui restent à découvrir ? ou sont les intervenants qui apportaient ,par leurs éclairages et leurs à propos, tout le piment de C.I ?
ceci est un appel pour ne pas regarder le crépuscule de nos idées flamber au soleil de nos clichés...
Qu 'en pensez vous ?
Amitiés
Etant directement attaquée, je me permets de répondre ...
Les textes que je propose pour l'encyclopédie sont des traductions auxquelles je consacre beaucoup de temps.Ce ne sont pas de simples "copier-coller".Si vous étiez un peu moins nouveau sur ce forum, vous verriez que j'en propose régulièrement , sans attendre le 25 du mois !!! Rien ne vous oblige à lire ma prose ...
Dernière édition : 16/03/2010 02h54
Dernière édition : 16/03/2010 03h33
Et bien moi je me lance .
Que pensez vous du cadeau mensuel fin de mois
C'est normal il faut que je me mouille.
Ce cadeau de fin de mois est pour moi une bonne initiative . Le patron du site daweid est une bonne personne a proposer ce cadeau.
Le problème est qu une infine partie des intervenants ont trouvés la faille pour gagner systematiquement ce cadeau.
Ils postent en fin de mois des articles encyclopedies en veux tu en voilà et hop ..
n est ce pas cela qui fait deserter le site ?
De plus le depart de lililele a t elle plombe l ambiance
Comme dirait sieur tintin ; qu'en pensez vous ?