Les traditions sont des codes de conduites qui se transmettent via les générations
On les trouve belles si on trouve en elles de la force pour vivre et avancer
mais on est libre de les prendre ou non à son compte, pour ça oui, on peut s'affranchir de tout, en tout cas essayer
Là, ça devient intéressant
Tiens par exemple, exprimer une vraie pensée, quelle qu'elle soit, mais l'assumer complètement, Cheik, pas juste insinuer son ironie dans un petit bout de commentaire...
pas juste réagir aux propos des autres pour leur faire sentir les ringards qu'ils sont
Vas-y , dis-nous plutôt, c'est quoi tes valeurs?
enrichis nous, sois un peu plus généreux, là, sinon, c'est pas de la participation à un forum, c'est la foire au troll
on voit ça partout et tout le temps
ça vaut même pas le coup d'allumer son ordinateur pour ça
je vois dans ton profil, tu donnes ton nom, c'est bien
tu cherches l'amour, c'est classe!
franchement je ne vois pas de plus belle raison d'être sur un forum
ou d'aller en chine
ou de rencontrer un chinoise
Moi, ça m'intéresse de savoir comment on aborde une femme chinoise
ça veut pas dire que je m'imagine une seconde qu'elles vont être toutes pareilles
Je croirais ça, j'irai même pas au premier rendez-vous avec une chinoise ou qui que ce soit, d'ailleurs
j'irai plutôt directement me faire graver une pierre tombale avec écrit dessus "je serais bien resté plus longtemps mais je savais déjà tellement tout que j'ai préféré aller direct à la fin"
Même cette "jeune chinoise" qui nous dit c'est quoi une "jeune chinoise de nos jours"...
bon, c'est cool, alors parait-il, elles font l'amour tout les samedi soir après avoir fait leur marché sur MSN
)
Youpi! ça a l'air super exiting d'être une "jeune chinoise en France de nos jours"...
Donc si j'ai bien suivi, avec celles-là, pas de bisou, direct au plumard ^^
ha ha, bon, là je m'amuse
allez, j'en ai fini
je suis sûr que j'aurais mieux fait de me taire
mais je l'ai pas fait
à bientôt,
Philippe