J'ai pu remarquer sur ce site que l'on discute sur tous les sujets: vies quotidiennes, amours et sentiments, politique... mais pas de rubrique sur la sexualité, attention je ne veux pas parler de chose vulgaire mais de la sexualité entre 2 personnes qui s'aiment. Pour nous français cela fait partit de notre vie quotidienne et nous aimons en parler, en discuter sans bien sûr partir dans la vulgarité mais peut être est il malvenu d'en parler avec des chinois.
Michaël.L a écrit :J'ai pu remarquer sur ce site que l'on discute sur tous les sujets: vies quotidiennes, amours et sentiments, politique... mais pas de rubrique sur la sexualité, attention je ne veux pas parler de chose vulgaire mais de la sexualité entre 2 personnes qui s'aiment. Pour nous français cela fait partit de notre vie quotidienne et nous aimons en parler, en discuter sans bien sûr partir dans la vulgarité mais peut être est il malvenu d'en parler avec des chinois.
banco lance un sujet
Je pense que certaines rubriques comme voitures ou stars chinoises gagneraient à en rejoindre d'autres.
oui je me doutais un peu que ça risqué de faire grincer des dents la gente féminine, donc il vaut mieux que je n'aborde pas le sujet. si les femmes ne participent pas, aucun intéret