C'est un peu une une provocation et du chantage, je ne comprend pas quel est l'intérêt de telles conditions et je ne suis même pas sûr que cela soit profitable au Dalai Lama
Voici le lien vous voir l'enquête, http://www.chinadaily.com.cn//cndy/2008-04/24/content_6639705.htm
Il n'y a pas que les français qui sont visés, les canadiens, anglais et allemands sont aussi en chute dans les sondages mais c'est surtout les français qui ont le plus déçu.
Il faut espérer que l'enquête ne soit pas représentative de l'ensemble des chinois.
04/07/2008 à 05:49 - Le président français ira t'il aux JO
non le lien ne va pas chez moi non plus ??
il calcule mal votre president, le chantage ne va pas marcher, c'est tres mal connaitre les chinois de faire ce calcul.
Effectivement il ne marche pas ?? par contre si vous le copier et le coller dans la barre cela marche ???
Je suis entièrement d'accord avec toi neinei, s'il fait vraiment cela il va au devant de grandes disilusions... Mais il a maheureusement le caractère pour le faire!!!
On va voir la semaine prochaine au Japon ce qu'il va faire....
04/07/2008 à 10:51 - Le président français ira t'il aux JO
Bush ayant annoncé sa venue à la cérémonie d'ouverture (je ne crois pas qu'il fasse du sport !!!),je parierais que Mr le président Sarko ne laissera pas son copain tout seul !!!
PS Le lien redonné par Dany enchine fonctionne ,et l'article est éloquent !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.