Rassurez-vous, Olivier ! J'aime trop les livres pour les abimer !!!
J'ai lu il y a quelques jours cet article qui m'avait quelque peu étonnée.Je ne savais pas que ce type de suppressions à distance pouvait exister.
C'est encore pire que d'écorner les livres !!!
http://eco.rue89.com/2009/07/19/sur-le-kindle-amazon-detruit-des-livres-quil-a-vendus
Le gag aurait été qu'ils suppriment Farenheit 451 !!!
Bonne lecture !!!
Dernière édition : 25/07/2009 03h52
je viens de lire l'article sur la suppression des ebooks a distance (en tout cas des oeuvre non autorisees a publication), ca fait froid dans le dos...et cela risque de ne pas s'arranger avec ce que nous prepare Hadopi 2.
Dernière édition : 04/09/2009 10h45
C'est vrai que quand je suis arrivée, je n'avais que 3 t-shirts et 2 jeans, un appareil photo et quelques livres en chinois, parce que je ne parlais pas français à l'époque. Ca ne m'a jamais effleuré l'esprit d'emmener la bouffe, juste une bouteille d'eau.
C'est un astuce que j'ai appris pour m'éviter des problèmes d'adaptation. Pour le premier verre d'eau que je bois dans un pays étranger, je remplis mon verre à moitié avec l'eau que j'ai apportée, et la mélanger avec de l'eau locale. Il paraît que ça aide nos intestins à s'habituder à l'eau et à l'alimentation locale. Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à ça, mais j'ai rarement de problèmes.