Mais Michelem, je me reconnais parfaitement, aucun problème!
J'ai un sens aigu de la justice. Par exemple, je ne supporte pas qu'on profite de l'ignorance des gens pour les exploiter alors j'ai fini par en connaître un rayon du code du travail, mes collègues et amis me posent souvent des questions là-dessus. L'année dernière j'ai aidé une copine à faire valoir ses droits après 7 CDD effectués dans le même établissement! Elle ne savait pas que le 3ème CDD devient systématiquement un CDI! Oui, l'injustice me révolte.
Transformer mes ennemis en amis? aucun problème, c'est pour mieux me venger après!
Je fais la comédie tous les jours avec mes collègues et mes clients et j'adore danser sur le clavier, la preuve!
Oui, on ne m'écoute pas assez, c'est pour ça que je gueule tout le temps!
Ne vous inquiétez pas, si je n'avais pas d'affinités avec les dragons, j'en ai encore tué aucun!
Au contraire, j'ai été la fille préférée de ma mère, ma belle-soeur me témoigne une courtoisie exemplaire (je suis la préférée petite-soeur de son mari
) Quant à ma collègue, elle est tellement touchée par mes petites attentions qu'elle a arrêté de me prendre pour un souffre-douleur!
Bon, je ne vais pas vous ennuyer avec mon auto-biographie ici. Mais j'ai commencé à croire un peu au 'déterminisme' après plusieurs grands événements de ma vie. C'était vraiment comme si tout avait été écrit à l'avance, que malgré tout ce que j'ai pu faire, je n'ai pas pu changer le cours des choses. Mais bon, en même temps, je crois aussi à mon karma. Ce n'est pas mon genre de baisser les bras et laisser faire mon destin! Celui-là a la vie dure avec moi!