Xi'an en 18ème position seulement! c'est un scandale!!!![]()
La plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.
completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an).
Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice...
j'arrete la pour ne pas faire de jaloux.
Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)
amities
Ah ah, j'ai montré ça à Mlle ma chérie la Shanghaienne, et en voyant la place de Shanghai elle m'a dit "ah non, je suis pas d'accord, c'est pas vrai"
N'empêche que c'est une drôle d'étude "scientifique", je vois pas trop comment on peut évaluer la beauté de façon rigoureuse ^^
p.s : dans la Bible, il est ecrit "que les derniers seront les premiers..."une belle compensation , vous ne trouvez pas ?
Dernière édition : 27/05/2009 03h54
olivierkrb a écrit :La plus belle femme du monde est celle que l'on aime et que l'on porte dans son coeur.
TINTIN 66 a écrit :
completement d'accord avec vous Lililele et je le verifie tous les jours ( ma femme est native de Xi'an).
Sans etre trop pretentieux, je dirais aussi qu'au quotidien, mes yeux sont delicieusement aguerris par une beaute simple, sans artifice...
j'arrete la pour ne pas faire de jaloux.
Enfin pour finir,la femme chinoise, la plus belle a mes yeux, est.... ma femme ( car c'est pour elle qu'ils sont ouvert en 1er chaque matin)
amities
Les hommes du forum sont d'humeur romantique aujourd'hui ou... leurs femmes lisent attentivement ce sujet???
bonjour,
dites lui que Beijing n'est meme pas dans le classement, ca la rassurera et la consolera.
A defaut d'etre premiere Shanghai est au moins classee, elle ( une raison de plus pour se moquer de Beijing)