recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Sharon stone


 5 pages 
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
02/06/2008 à 05:33 - Sharon stone
desole de vous contredire tous, mais les chaines cctv on passe les excuses, dans le journal, cctv 9 aussi en anglais
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
02/06/2008 à 06:22 - Sharon stone
Je ne comprends pas Neinei , il y a les excuses de Dior, oui , cela je l'ai vu. Par contre sur mon journal ce matin en 2eme page ,( voir la 1ere page sur le sichuan)
apparemment Sharon Stone ne présente pas d'excuses, à moins que j'ai mal compris ce que ma expliqué ma femme:
x" width="px" align="" alt="illustration" >

si quelqu'un comprend mieux ?

photo
Ses participations : 36
02/06/2008 à 06:49 - Sharon stone
excuse???
Disons plutot que c est son agent qui lui aura dit de faire un semblant d excuses car sa connerie risque de lui faire perdre un gros magot en recette publicitaire?

Ces gens la sont trop imbus d eux meme pour etre sincere.


photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
02/06/2008 à 09:45 - Sharon stone
non sur cctv9 elle a fait des excuses au peuple chinois, dans une explication fort embouillee, en disant qu'avec le carma on avais mal compris ce qu'elle voulais dire.
j'ai rien compris non plus a som explication

Dernière édition : 02/06/2008 09h47

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/06/2008 à 10:58 - Sharon stone
C'est bien ce que je pensais .En écervelée qu'elle est,elle a fait une énorme gaffe sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas mais qui est à la mode .L'info n'est pas arrivée jusqu'en France ...Pour ne pas ternir l'image de Sharon Stone ou de Dior ?
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
02/06/2008 à 11:09 - Sharon stone
Certainement qu'en France en a pas les mêmes idées ,qu'en Chine. de plus la France n'est pas concernée sur ce sujet. C'est entre Sharon stone et la Chine.
Les médias ne vont pas parler en faveur des chinois, en ce moment c'est plutôt tiré entre les 2 pays.

photo
Ses participations : 21
02/06/2008 à 13:06 - Titre journal
Sur votre journal de Guangzhou le gros titre est " Je ne vais pas m'excuser pour de la crème pour le visage",il fait référence à un communiqué de sharon stone indiquant que Dior,en disant qu'elle était " profondément désolée et triste d'avoir blessé le peuple chinois ",avait interprété ses propos.Dans son communiqué elle exprimait sa sympathie pour les victimes du tremblement de terre qu'on avait mal compris ce qu'elle avait dit à Cannes...etc mais ne s'excusait pas pour avoir tenu ces propos.
Quand un QI de 156 est en surchauffe!!!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
02/06/2008 à 15:33 - Irresponsabilité, voir plus ! ...
Bonjour,
C'est peut-être une querelle entre la Dior et la Chine, mais l'un comme l'autre étant mondialement connus ; Le fait d'être une star occidentale (mondialement connue) ne donne pas le droit de dire n'importe quoi et encore moins d'insulter un peuple qui souffre et pleure ses morts.

La responsabilité de cette fonction dépasse largement le cadre du propos personnel et doit faire l'objet d'une moralité un peu plus sérieuse que celle qui est consentie aujourd'hui dans ce milieu spécifique.
Daniel

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/06/2008 à 21:37 - Insuportable actrice
Le comble :

https://chine.in/actualite/chine-seisme-sharon-stone-ne-sexcuse-pas_9594.html

Le pire est que cette actrice sur le retour utilise cette polémique pour faire parler d'elle (il vaut mieux faire la polémique que de ne pas exister dans le show bizz). Insuportable!
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
02/06/2008 à 22:15 - Sharon stone
le terme "sympathie pour les victimes du seisme " me semble déplacé.
Et chacun , s.stone ou Dior n'y voient que leurs interets personnels uniquement motivé par l'argent et non par le drame qui se déroule en Chine
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.