13/09/2009 à 19:38 - Belle et triste histoire !!!
Bonjour à tous,
Mon histoire est toute fraîche car je viens de vivre un truc de fou !
J'étais sur msn tranquille et une Chinoise me contact pour un viso avec la cam...Elle avait vu mon profil !
On devient vite amis, puis je décide d'aller la voir en Chine à HAIKOU, pendant 15 jours une très belle histoire sauf que je sentais qu'elle étais très maline et avait pas mal de mec occidentaux comme potes mais bon.... Je sors avec elle dit qu'elle m'aime et qu'elle veut m'épouser.
C'était une super nana complêtement taré, drôle et jolie.. Elle me raconte que son père bosse à shangai, elle me présente sa mére, son frére et sa soeur.
Bref...On s'aime à mort puis je rentre en France je lui dis que je vais revenir pour vivre avec elle !
Elle avait un appart et elle avait de l'argent et d'ailleurs jamais elle m'a demandé de l'argent.
Puis Un jour avant de prendre mon billet elle me dit que ca va pas être possible parce que ses parents veulent pas de moi, car je ne suis pas assez riche !!!!
Je lui dis qu'une fois la langue maîtrisée ce serait bon...Puis elle mets sa cam et en larme m'avoue qu'elle est entretenue pas un Canadiens depuis bien avant moi mais qu'elle ne l'aime pas !
Il lui paye tout, l'appartement, la voiture, lui donne de l'argent !!! Il a une femme et des gosses selon elle !!
Imaginé le choc !!! Elle dit de l'oublier car elle doit nourrir sa famille et qu'elle a pas le choix.
Elle voulait que je vienne quand même, elle me trouverai un appartement pas loin alors que lui vient en octobre !!! Non mais ça va pas ?
Je suis très triste car c'était tellement beau et que ça se transforme en un truc glauque !
Elle avait fait un pur blog d'amoureux de nous elle disait qu'elle était amoureuse...Pourquoi faire ça ???
J'ai vraiment du mal à m'en remettre alors que je suis pas naif pourtant.
Voilà, je comprends toujours pas !