Pour ceux que ça interesse de savoir ce que les gens en pensent sur Chine nouvelle : http://www.chine-nouvelle.com/forum/read.html?q=3%2C76318
Bon alors c'est sûr que ce genre de "critique" venant d'un autre forum, je ne la laisserai pas passer sur notre forum parce que c'est quand même très aggressif... ceci dit c'est vrai que j'ai aussi pensé à quelqu'un qui était déjà venu sur le forum en lisant ce message...
Moi mon plaisir c'est de piéger les mecs qui draguent les chinoises sur les forums alors je me fais passer pour une fille avec une jolie photo de chinoise et tous tombent dans le panneau. En MP j'adore leur donner rendez-vous loin de chez eux pour les faire déplacer pour rien ou me foutre de leurs gueules sur les forums.
Bon je sais pas trop pourquoi je fais ça... mais je prends un pieds extraordinaire à me mettre dans la peau d'une fille et d'animer un forum dans ce rôle.
Peut-être je regrette de pas avoir été une fille ou d'être un mec raté plutôt féminin (?)qui cherche toujours son identité, mais bon j'ai l'impression comme ça de servir la bonne cause en défendant les petites chinoises !
Pour ceux qui veulent me contacter, bienvenue !
kika_1972@ymail.com
Bon alors c'est sûr que ce genre de "critique" venant d'un autre forum, je ne la laisserai pas passer sur notre forum parce que c'est quand même très aggressif... ceci dit c'est vrai que j'ai aussi pensé à quelqu'un qui était déjà venu sur le forum en lisant ce message...
Dernière édition : 07/05/2009 08h46