recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 6
09/11/2008 à 19:57 - Fushun
Bonsoir,

Il semble que cette destination a pas mal de succès.

C'est aussi là que je compte me rendre fin décembre. Grâce à votre aide je suis arrivé à presque tout résoudre.

Il me reste deux questions que je souhaiterais pouvoir vous proposer.
La première: Pour atteindre Fushun, Shenyang est un passage obligé. Est-il possible d'acheter un ticket d'avion à l'aéroport de Beijing pour Shenyang?

La deuxième: quels sont les visites à ne pas louper?

Merci d'avance pour tous vos bons conseils.

Allain
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
09/11/2008 à 20:49 - Fushun
Allain a écrit :
Bonsoir,

Il semble que cette destination a pas mal de succès.

C'est aussi là que je compte me rendre fin décembre. Grâce à votre aide je suis arrivé à presque tout résoudre.

Il me reste deux questions que je souhaiterais pouvoir vous proposer.
La première: Pour atteindre Fushun, Shenyang est un passage obligé. Est-il possible d'acheter un ticket d'avion à l'aéroport de Beijing pour Shenyang?

La deuxième: quels sont les visites à ne pas louper?

Merci d'avance pour tous vos bons conseils.

Allain


Bonsoir Allain
Achat du billet à Beijinig pour Shenyang , techniquement pas de problème.
Pourquoi n'achètes tu pas ton billet avion pour Shenyang
avant ton départ.?
Ce qui serait sympa ce serait de faire le tronçon Beijing/Fushun en train . Tu as le TGV. Daniel C. est de fushun ,et a déja pris ce TGV.Il te donnera les bons tuyaux.

Pour l'époque ou tu te rendras en Chine je te conseille
De visiter Harbin:
https://chine.in/actualite/insolite-ouverture-dun-bar-en-glace-a-harbin-chine_8434.html
http://www.hyjoo.com/sujet-42811.html.

Fin décembre à Fushun , n'oublie pas ta bouillote.













photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 6
09/11/2008 à 21:42 - Merci Liaoning
J'ai essayé de faire une réservation par internet avec paiement au comptoir, mais je n'y suis pas parvenu, je suis toujours retombé sur le paiement par carte de crédit, ce que je ne souhaite pas utiiser.
Pour le TGV, très bonne idée que je ne connaissait pas.
La gare est-elle loin de l'aéroport? facile à joindre? combien de temps?

Merci pour les infos.

Allain
DISCUSSION SIMILAIRES :
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.