recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Emmener du Ricard en Chine


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
05/06/2014 à 21:07 - Emmener du Ricard en Chine
Bonjour, je pars pour une semaine à Shenzhen, j'aimerais simplement savoir si je peux emmener une bouteille de Ricard (en plastique) dans ma valise en soute.

Merci

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/06/2014 à 02:24 - Emmener du Ricard en Chine
Bonjour, pas de soucis, il est possible d'amener 2 bouteilles sans problème.

Pour info, il est également possible d'emporter 1 cartouche de cigarettes ou 100 cigares ou 500g de tabac.

Si vous deviez en amener plus, il faudra se renseigner à la douane chinoise ou auprès de votre compagnie aérienne.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
06/06/2014 à 13:53 - Emmener du Ricard en Chine
Merci beaucoup !
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
06/06/2014 à 23:25 - Emmener du Ricard en Chine
Euh... nous avons emmené à deux 3 bouteilles de Cognac et 4 bouteilles de vin lors de notre voyage en septembre 2012.... tout était bien emballé et tout est arrivé sans encombre pour être offert....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.