recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Consignes à bagages à Shanghai ?


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
22/09/2010 à 16:49 - Consignes à bagages à Shanghai ?
ou puis je trouver des consignes a bagages a shanghai svp
j'ai lu qu'il y en a a la gare mais ne les ai pas trouvees
help me please

photo
Réponse de
David Houstin
Le 22/09/2010
Bonjour,

Il existe de nombreux endroits pour cela...

Mais les lieux les plus sécurisés pour stocker temporairement des bagages à Shanghai (et c'est valable dans les autres villes comme Pékin etc.) seraient :

- Le musée de Shanghai 上海博物館 qui propose des facilités de stockage des bagages

- La gare de Shanghai 上海火车站 notamment près des sorties sud-ouest et sud-est

- L'aéroport de Pudong 上海浦东国际机场 (Terminal 2, au troisème étage, "Area A" & "Area M") mais avec la sécurité accentuée due à l'EXPO, ce n'est pas certain que ce soit accessible... Il faudra également montrer des billets d'avion

- De nombreux hôtels proposent également ce service
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de David Houstin, le 22/09/2010 18h45
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
23/09/2010 à 03:27 - Enorme merci
ca c'est de l'info super utile, je te remerci mille fois, maintenant il n'y a plus qu'a !!
ca c'est a cause de l'expo, ou l'on recupere plein de trucs et autre machins(hihihihi)
a bientot peut etre pour encore me sortir d'une petite galere
tchao !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.