recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Recherche 2 ou 3 compagnons de voyages pour le Tibet debut aout (du 1 au 9)


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
beijing
08/07/2009 à 11:06 - Recherche 2 ou 3 compagnons de voyages pour le Tibet debut aout (du 1 au 9)
Bonjour a tous,

Je suis français et je travail a Beijing. J'ai prévu partir au Tibet début aout avec l'un de mes amis allemand, lui aussi travaillant sur Pékin.
Et nous sommes donc a la recherche de compagnons de voyage pour découvrir les montagnes de l'himalaya...

Il n'est pas des plus aisé de voyager au tibet, le gouvernement chinois pose beaucoup de conditions si l'on est étranger. La première étant qu'il faut être un groupe. Il faut ensuite obtenir un permit pour voyager la bas et une fois sur place il est obligatoire d'avoir un guide et un transport!
Donc l'idéal est d'être un petit groupe (5 est un bon chiffre je pense) pour partager les frais...

Nous sommes en contact avec une agence sur Beijing qui peux nous organiser le voyage a moindres cout et cela rapidement.
Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter rapidement pour pouvoir s'organiser. Les tickets de trains doivent être pris 15 jours a l'avance si vous partez de Beijing comme nous!
Nous avons prévu de partir de Pékin le samedi 1 aout. Pour le retour, pas de dates précises pour le moment.

Voila Voila

a bientot

Nicolas

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.