recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
10/04/2015 à 14:04 - HSKK
Bonjour,

J'ai beaucoup de questions concernant le HSKK.
Comment se déroule l'examen ? Comment et que réviser ? Existe-t-il un livre approprié ?

Merci à tous pour vos réponses.


photo
Alexis
22/04/2015 à 15:32 - HSKK
Bonjour,

J'ai fais plusieurs fois le HSK, c'est un QCM pour tous les niveaux. Après chaque niveau est un peu différent. Mais ça se compose en gros d'une partie compréhension orale et d'une autre compréhension écrite.
Pour réviser, vous pouvez faire les tests blancs qui sont sur le site de chinesetest. Et il est préférable connaitre les caractères minimum du niveau que vous comptez passer.
Il existe pleins de livres pour réviser le HSK, avec des examens blancs et des corrigés.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
23/04/2015 à 12:36 - HSKK
Merci pour votre reponse mais ce sont des infos sur le HSKK que je recherche. J'ai passe et obtenu le HSK niveau 1 et je suis dans  l'attente des resultats du HSK niveau 2.  Pour info, il n'est pas possible pour l'instant de faire les tests blancs sur le site Chiness test. Cordialement V. Mathevon
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
23/04/2015 à 14:45 - HSKK
Oups ! j'ai appuye sur la mauvaise touche et j'ai signale votre message comme abusif. J'espere que cels n'aura pas de consequences. Encore desole mais je suis novice en forum. Cordialement 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.