recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Enmenner bébé dans l'avion


photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
16/05/2014 à 08:23 - Enmenner bébé dans l'avion
Bonjour à tous,

Un petit post pour savoir comment vous faites pour voyager avec bébé (-2 ans) en Chine ?

J'ai vu qu'en générale le billet d'avion est très peu cher (de l'ordre de 25€) avec un bagage de 10kg et une poussette en soute.

Plusieurs questions:
- Comment faire pour être sûr d'avoir une place au premier rang ? (plus de place pour les jambes)
- Avez vous pu rentrer dans l'avion avec la poussette ?
- Avez vous pris votre grosse nacelle ?
- Comment avez vous géré les pleures de bébé dans l'avion ?
- Le voyage semble exténuant avec le bébé comment se préparer au mieux ?
etc...

Merci beaucoup pour vos réponses !
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
17/05/2014 à 13:42 - Enmenner bébé dans l'avion
Bonjour , sujet qui m'intéresse aussi vu notre départ fin juillet pour la chine.
-Une réponse que je peux apporter en ce qui concerne l'emplacement , j'ai demandé comme je voygeais avec un bébé de 3 mois si c'était possible d'avoir un berceau à disposition das l'avion on m'a répondu oui et cela est possible uniqement sur les premieres places.
-je peux prendre une poussette canne dans l'avion
-Pour les leurs de bébé dues au douleur au niveau des oreilles , j'ai vu une hotesse enrouler un linge humide atour de la tête d'un bébé e de site e leurs ont céssé.
Voila pour les quelques réponses que j'ai obtenu à mes premières interrogations

à bientôt

Dernière édition : 17/05/2014 13h43

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.