recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction avant tatouage


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
14/08/2013 à 13:23 - Traduction avant tatouage
Bonjour.

En cherchant des signes chinois en vu d'un tatouage, j'ai trouvé un signe qui me plait beaucoup, associé à la traduction "13".
En cherchant davantage, je me rend compte que cela ne correspond pas à "13", mais le signe, discret, me plaît toujours.

Je me tourne donc vers vous, pour tenter d'obtenir la signification de ce symbole.

Merci d'avance ! illustration
photo
Un petit passant
05/06/2014 à 23:42 - Traduction avant tatouage
Si je ne me trompe pas cela veu dire donc complètement sans rapport avec le chiffre . Mais bon vu la date, je pense que tu as déjà fait ton tatouage.
photo
Un petit passant
05/06/2014 à 23:44 - Traduction avant tatouage
Bizzare mes mots s'affiche pas... En gros, traduction = peu
photo
Ses participations : 2
28/07/2014 à 23:22 - Traduction avant tatouage
少se prononce shao3 et signifie peu, diminuer, manquer de mais le premier sens est le plus utilisé.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.