ensuite petite pause Salamander ... sans présentation
ensuite arrive le beau William Wei et talentueux .... quand j'ai acheté les places j'ai fait quelques recherches sur lui est c'est une très bonne découverte
2 petits mots de français un peu d'anglais et du chinois ... (ok nous français étions vraiment en minorité ... heureusement j'avais Ma Yue en traductrice )
ensuite est venue le temps de Salamander ... (quand William Wei a annoncé que ce groupe aller jouer les chinois en ont profité pour sortir, aller aux toilettes ... ) on s'est ennuyé mais vraiment ... les chinois n'étaient pas récepetifs à ce style de music (boite de nuit ... ) en plus d'etre assis avec cette musique on ne rentre pas dedans ... et c'était vraiment trop long plus d'une heure je crois ... on en avait vraiment mare ... et je n'éxagere pas ...
ensuite arrive JOLIN TSAI ... celle que tout le monde attend dans la salle ... a ce moment tout le monde se leve appelle JOLIN JOLIN ... et elle arrive .. chante danse .. nous demande de rester debout en anglais et que si elle en vois un s'assoir ... i will kill you ...
avec un beau sourire en coin ... elle enchaine les chansons les gens chantent avec petite pause ou elle parle un peu français et reprend en anglais puis chinois ... et c'est repartit danse chant ... elle est géniale ... et au bout d'un moment ... Xie xie Thank you .. byebye ... "quoi Jolin tu part déjà ??? naannnnn revient
" avec elle le temps est passé trop vite et voila c'était finit .... fin du concert a 22H10 retour a la maison ... mais impossible de dormir
...voila c'était ma soirée