recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Apprendre le Chinois à Shanghai ?


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
14/08/2012 à 14:58 - Apprendre le Chinois à Shanghai ?
Bonjour,

savez vous ou je pourrais apprendre le chinois a Shanghai étant arrivé depuis peu ?
Merci
photo
Ses participations : 1
Shanghai
19/04/2013 à 10:06 - Ecole de langue a Sh
Bonjour,

Je suppose que tu as trouve ton bonheur depuis le temps que tu as poste ton message mais je me permets tout de meme d'y repondre au cas ou d'autres chercheraient une reponse.

J'ai etudie et maintenant je suis stagiaire a la Miracle Mandarin. C'est une ecole pour expat qui desirent apprendre le chinois. 

Les profs y sont qualifies. L'ecole dispose de plusieurs locations sur Shanghai ce qui t'evite de traverser tout Sh pour qq heures de cours.

C'est une des premieres ecoles de langues ouvertes a Sh (depuis 2003). Elle dispense une formation de qualite grace a son service de R&D. Elle utilise donc son propre materiel, propre methode.

Toutes les infos sur : www.miraclemandarin.com
N'hesitez pas a nous contacter!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.