recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Apprendre le chinois aux toilettes


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/05/2014 à 08:21 - Apprendre le chinois aux toilettes
illustration

Si le sujet vous semble ridicule et que ce texte est un peu une parodie de l'article "Apprendre le chinois en conduisant' de mon ami Cédric, la question peut finalement se trouver sérieuse...

Apprendre le chinois aux toilettes en faisant caca est un gain de temps et peut s'avérer très efficace et c'est bien moins dangereux que d'apprendre en conduisant !

Saviez-vous que selon la World Toilet Organisation, les femmes passent entre 15 et 24 minutes aux toilettes par jour, contre 8 à 16 minutes pour les hommes. Ceci est largement suffisant pour faire sa dose de chinois quotidien !

Il existe pour cela de nombreux sites proposant des cours avec des MP3. En français, nous vous proposons la méthode "Apprenons le chinois".

ASTUCES :

- Profitez entre autre des moments de constipation pour booster votre apprentissage !

- Servez-vous de votre bouche pour répéter (ou re-péter ?? je sais plus...) les mots entendus pour un meilleur apprentissage.

- Avant de commencer, assurez-vous ne pas avoir la tête dans le cul, ça serait cracra et en plus il faut être bien concentré pour apprendre...

>>> ACCÉDER A NOTRE MÉTHODE AUDIO
photo
CedricBeau
21/05/2014 à 08:32 - Apprendre le chinois aux toilettes
Haha excellent! On rigole, mais je connais quelqu'un qui a appris l'espagnol en rentabilisant son temps de "toilettes" exactement comme tu le suggère.

Cédric
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.