recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Manga, Manhua et anime
LIENS COMMERCIAUX

Dessins animés chinois en Français?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
05/04/2012 à 09:36 - Dessins animés chinois en Français?
Existe t-il des dessins animés chinois (classiques ou actuels) que l'on peut trouver en DVD et qui sont traduits en Français? je n'ai quasiment rien trouvé!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
07/04/2012 à 09:51 - Dessins animés chinois en Français?
Il en existe au moins un: Le Prince Nǎ Zhā (哪喳東海, vous devez pouvoir le trouver à la librairie Phénix à Paris.

Ce dessin animé est produit en Chine il y a quelques années déjà et porte sur une légende populaire. Le Prince Nǎ Zhā est le fils de l'empereur mais mi-humain mi-dieu. Enervé par les mauvais comportements des deux prince-dragon de la mer de l'est, il s'est bagaré avec eux et il a anéanti leur pouvoir.

J'ai le dessin animé en VHS mais je ne sais pas s'ils l'ont sorti en version DVD.


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
07/04/2012 à 12:52 - Dessins animés chinois en Français?
Merci Stardust, j'irais faire un tour pour voir si ils l'ont en DVD.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.