recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Peut-on emprunter à une banque en Chine pour acheter un appartement


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
03/12/2011 à 12:33 - Peut-on emprunter à une banque en Chine pour acheter un appartement
Bonjour, je suis marié avec une Dame Chinoise, nous comptons acheter un appartement en Chine pour notre retraite, est-il possible d'emprunter une partie de l'argent à une banque chinoise pour cet investissement ? sachant que les banques françaises ne prêtent pas pour un investissement en Chine. j'ai une partie de l'argent "cash", mais je dois en emprunter une autre partie. j'ai des biens immobiliers en France qui peuvent garantir l'achat à la banque. merci de me répondre si vous connaissez les lois ou les démarches. cordialement
photo
Ses participations : 7
03/12/2011 à 16:31 - Heuuuu
Cela dépend mais je te conseille plutot d'essayer d'obtenir le pret en France car c'est tres difficile en Chine...
photo
Ses participations : 1
guangzhou
04/12/2011 à 07:43 - Achat maison en chine
bien sure que tu peu demander une ta banque un pret pour acheter une maison
1 il faut que ton compte soit domicilier dans cette banque
2 avoir un boulot fixe et garantie et que ton salaire passe dans cette Banque.
3 étant marier avec une chinoise qui a un boulot fixe s'est plus simple encore , care le prêt est garantie par ta femme , au cas ou tu payeras pas

merci

Anne
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.