recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les asiatiques au Rugby?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
16/09/2011 à 15:06 - Les asiatiques au Rugby?
On voit les japonais qui s'en sortent difficilement au mondial de rugby mais qui ont une certaine classe je trouve...pensez-vous que d'autres pays asiatiques ont leur chance dans ce sport (la Chine, la Corée...?). Il y a après tout des gabarits chinois entre autre très impréssionnants...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/09/2011 à 04:23 - Le rugby ne rime pas avec Chine....
mon cher Stéphane, le rugby n est pas une question de gabarit mais de véolocité et de stratégie sur le terrain..il faut bien entendu un bon moral d acier et des jambes qui vont avec..

la force n a rien avoir dans tout cela...

je pense que le rugby chinois est à l image du football : inexistant ou mal et pas assez pratiqué en Chine à ma connaissance.

D ailleurs peu de terrain de sport ont les en-buts avec les célèbres poteaux...

pour appuyer mes propos, un reflet de Chine...
http://www.refletsdechine.com/le-rugby-en-chine-oh-vale-oh-desespoir.html

et parce que je ne savais pas , j ai aussi cherché la trasnscription du mot rugby en chinois ( avec le son)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-chinois/rugby/34813


affaire à suivre....

Dernière édition : 17/09/2011 04h46

photo
Ses participations : 1
Shenzhen
17/09/2011 à 15:35 - Les asiatiques au Rugby?
Salut,

C'est bien beau la philo sur la capacité des chinois à jouer au rugby mais sur quelle chaine de TV on peut voir la coupe du monde en NZ ?
ça fait un moment que je n'ai pas vu des bonnes boites et des nouvements pour applatir le ballon dans l'embute !
Alors si je peux voir un match sur une chaine chinoise, tranquil avec une Kingway, ce serait pas mal.
Merci si vous pouvez mz dire ça pour demain avant 18h30, car c'est un match Fr - CA.

C'est beau une rose qui fane :

a+

Lao A
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.