Bonjour, me revoilà pour le porte avions Chinois,je vais contredire un peu cKdeux,je ne crois pas que la chine ai peur,n'oublions pas que c'est un très grand pays,son armée peut mobiliser je crois 10 millions de soldats et je ne crois pas qu'un autre pays peut en faire autant
,par contre pourquoi la Chine développe aussi vite ses TGV?Ben, pouvoir transporter des miliers de soldats d'un bout à l'autre de la Chine en moins de 24 heures,
n'est toujours pas pour le premier pays venu,par contre,je connais certains pays qui,si 'ils pouvaient faire fragmenter la Chine en autant de pays qu'il y a de régions
,cela affaiblirait d'autant ce grand pays,voyons qui cela pourrait interesser
?Je connais un grand pays où l'argent gouverne
, qui au début de la crise pour les iles Diaoyu était neutre
,et qui maintenant commence à jouer les gros bras dans les parages
,commençant à prendre parti,surtout s'il s'avère que ce soit vrai qu'il y ai des hydrocarbures sous ce plancher océanique
,et ce pays en est très gourmant,de plus,il commence à armer le pays antagoniste de la Chine
,et ceux-ci s'enhardissent de plus en plus sachant qu'ils seront soutenus
,donc l'on commence à jouer les fiers à bras
,et je craint que si la Chine n'accélère la construction de plusieurs portes-avions il n'y ait un conflit armé
,mais comme disent les gros pontes
de l'argent,une bonne petite guerre,c'est très bon pour l'industrie
,donc pour les bénéfices,moi,plus jeune
,j'ai appris que,il vaut mieux un mauvais accord qu'une bonne guerre
,mais tout le monde ne pense pas comme moi,enfin j'espère énormément me tromper.
Enfin,je souhaite à tous une bonne et heureuse année dans la paix
.
Prochine
.