18/01/2011 à 02:44 - 1er festival du film en ligne
En ce début d année, les festivals de films ne font pas foison sur la planéte.
Aussi. le web a pris le relais en vous proposant un JEU CONCOURS et Testez votre connaissance sur le cinéma français et gagnez des "Pass" pour le festival
Lepetitjournal.com et UniFrance lancent un jeu-concours dans le cadre du 1er festival du film en ligne, My French Film Festival. Pour jouer, c'est facile : répondez correctement à la question du jour et vous gagnerez peut-être l'un des "Pass" pour visionner les films du festival !
18/01/2011 à 10:39 - 1er festival du film en ligne
Daweide a écrit :
En fait j'ai pas bien compris en quoi c'est un "Festival du Film en ligne" ???
je crois que c est le jeu pour te faire gagner les places qui sont en ligne..ce qui est innovant, c est que le jeu et la question sont quotidiens...
tu as raison, ils auraient du mettre : "jeu-concours en ligne" pour Festival de films"..je pense que dire que la notion de 1er crée le scoop et l 'évènement ( à mois qu ils aient voulus se démarquer des autres festivals de films existant)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.