recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Super-héros chinois?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/11/2010 à 10:28 - Super-héros chinois?
Il ya pleins de films sur les super-héros au cinéma...et je constate qu'ils sont tous américains, il n'y en pas d'asiatiques où alors des caricatures ou des imitations de supers-héros américains (en photo).
Connaissez vous des super héros chinois ou asiatiques?

illustration

illustration
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/11/2010 à 15:18 - Super-héros chinois?
le Kun fu Panda, bien sûr !!!


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/11/2010 à 17:37 - Super-héros chinois?
Effectivement le personnage de Kung Fu Panda est d'origine chinoise ...mais le dessin animé , lui , est américain ...

Le "spiderman" Chinois avec son chapeau et la torche olympique est assez cocasse...

Dernière édition : 11/11/2010 17h39

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/11/2010 à 17:43 - Super-héros chinois?
Oui d'ailleurs le dessin-animé de Kung Fu Panda avait moyennement été apprecié en Chine...moi j'ai bien aimé Mais ce n'est pas vraiment un super-héros...
photo
Amaliennoy
09/05/2015 à 21:16 - Super-héros chinois?
Psylocke et Armor et Surge et Karma des X-Men
Katana de la ligue de justice d'amérique
photo
Ses participations : 4
25/06/2015 à 13:15 - Super-héros chinois?
Bonjour,
Je ne connais pas de super héros chinois. Peut-être qu'il y en a dans les contes ou les histoires pour les enfants, mais je n'en connais pas personnellement. Malgré tout, je pense au manga Dragon Ball, si je ne me trompe pas les personnages sont chinois, mais il me semble que l'origine est japonaise, non ?

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/06/2015 à 14:25 - Jian Bing Man
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
02/07/2015 à 07:26 - Super-héros chinois?
Dans le cinéma sino-international sur fonds de super-héros, il y a aussi une incursion de Kevin Spacey à Taiwan :
http://www.imdb.com/title/tt1032763/?ref_=nm_flmg_act_14

Sinon, pour moi, Sun WuKong (plus tard adapté par les japonais, transformé en San Goku) est le meilleur exemple du super héros. Un super-héros étant un "humanoïde" ayant un "pouvoir" sur-humain. D'ailleurs, un dessin animé sur ce personnage sortira la semaine prochaine :
http://movie.douban.com/subject/26277313/

photo
Equanime
24/04/2018 à 00:32 - Super-héros chinois?
Demander s'il existe un super héros chinois, c'est un peu comme tenter de savoir s'il existe un super-héros congolais dans les comics...
Je suppose plutôt que vous voulez dire d'origine asiatique ? c'est encore rare, mais il y a Iron Fist, Silk, Lady Deathstrike, Blink, Jubilé...
Sinon si vous parlez des super-héros en général (pas ceux des comics américains), je crois qu'il y en a une ribambelle dans les Manga!
Sun Wukong / San Goku est d'ailleurs le prototype du héros torturé missionné pour accomplir une tâche qui le dépasse au nom du bien.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.