recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
21/06/2008 à 15:25 - Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais enfin réaliser l'un de mes rêves en septembre en Chine pour un voyage de 15 jours. Parmi les différentes étapes de mon périple : X'ian et sa fabuleuse armée de terre cuite.

Le tremblement de terre a été pour moi un choc car j'adore la Chine tant pour son passé que pour ce qu'elle devient et bien entendu aussi pour ses magnifiques contrées.

Quelqu'un saurait me dire si le site de X'ian a été touché par ce terrible tremblement de Terre?



François
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/06/2008 à 15:58 - Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?
Le tremblement de terre a été fortement ressenti à Xian. Les gens ont vraiment eu très peur mais il n'y a pas eu de dégats matériels significatifs.

Dernière édition : 21/06/2008 16h03

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
28/06/2008 à 12:09 - Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?
Merci pour ta réponse. Qu'est ce qui te vaut une si grande connaissance de la Chine?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/06/2008 à 12:52 - Originaire de Xi'an
De rien. Ne soyez pas surpris, je suis chinoise et originaire de Xi'an, je n'ai donc pas beaucoup de mérite.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.