Le titre m'intriguait,je pensais à une catastrophe !!! Un peu plus d'un an que je fréquente le forum,le premier effet, c'est que je ne rajeunis pas ...
C'est vrai que nous sommes peu "d'anciennes"(vous oubliez Ruyi et Cha, qui viennent de temps en temps ...)
Au détour des pages , certains noms reviennent aussi !!!
Personnellement, j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire C.I,les commentaires,les discussions.J'aime répondre aux questions posées, chercher des solutions,et c'est le seul endroit que j'ai trouvé qui demeure assez généraliste (quoique axé sur un pays!!!)
C'est aussi un forum en général respectueux des autres ,et je crois que Lililele y est pour beaucoup.
Parfois, je retrouve des sujets déjà abordé, ou des discussions qui reprennent,mais c'est normal,les "nouveaux" ne vont pas lire toutes les pages déjà publiées !!!
Je sais que souvent j'ai excédé certains forumeurs, mais cela ne m'a pas fait fuir.
Je crois que certains arrêtent d'intervenir lorsque le sujet (ou la question) qui les intéressait en particulier est epuisé (à moins que ce soit le style "mémère"
)
PS Lisez-vous d'autres forums??? Le ton y est souvent si agressif qu'ils me font fuir !!!Je trouve d'ailleurs qu'avec l'âge vous modérez davantage vos propos(mais je crois que votre amie y est aussi pour beaucoup !!!
)
Je ne sais si cela répond à votre questionnement ???