recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Amis chinois et sinophiles bonjour!


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
07/11/2010 à 21:09 - Amis chinois et sinophiles bonjour!
Bonjour!

Je suis étudiant en cinéma d'animation, en dernière année d'étude à Paris. J'ai le projet d'aller travailler en Chine dès l'an prochain, j'essaie donc d'apprendre la langue par mes propres moyens. J'espère trouver ici dès gens pour m'aider et me faire découvrir ce pays dont je ne sais encore pas grand chose.

au plaisir de vous lire!

Dernière édition : 07/11/2010 21h10

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
07/11/2010 à 22:12 - Pour vous aider à apprendre le chinois
BIENVENUE SUR LE FORUM.
Si cela peut vous aider, Frankk, je vous propose de visiter mon site d'initiation à la langue, à l'écriture et à la culture chinoises ; vous y trouverez des leçons sonorisées par des étudiantes chinoises, des exercices interactifs, des poèmes, des chansons, des comptes rendus de films et même des légendes (en chinois) etc.

Dernière édition : 07/11/2010 22h28

photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
07/11/2010 à 23:04 - Bonjour Frankk
Frankk a écrit :
Bonjour!

Je suis étudiant en cinéma d'animation, en dernière année d'étude à Paris. J'ai le projet d'aller travailler en Chine dès l'an prochain, j'essaie donc d'apprendre la langue par mes propres moyens. J'espère trouver ici dès gens pour m'aider et me faire découvrir ce pays dont je ne sais encore pas grand chose.

au plaisir de vous lire!


Bienvenue à toi.
Tu trouveras certainement des membres du site pour te renseigner.