quand une femme dit : fait comme tu veux.
attention, danger/!\
quoi que tu est en train de faire, fait toute suite le contraire, parce que une femme, quand elle rencontre une "problème", elle fruit, tandis que l'homme, il va doit devant.
ce qu'elle pense : mais qu'est ce qu'il est en train de faire, ca m"énerve.
ce qu'elle dit : fait comment tu veux.
alors, en faite, quand une femme est impliqué émotionnellement, elle a tendance a dire des choses de facon indirect. exemple : quand une fille passe la soirée chez vous, il est 23h, voila ce qu'elle pense : j'ai envie de passez la nuit avec toi. et voila ce qu'elle va dire : je peux rester encore un peu si tu veux.
exemple avec les chinoises.
l'homme et la femme se voit souvent, ils commencent a avoir les sentiments l'un pour l'autre, ce que pense la femme : est ce que il tient a moi? et ce qu'elle va dire : elle ne dit rien et elle ne fait rien, elle coupe le contact, car si l'homme tient a elle, il va chercher à la contacter, dans le cas contraire, ben l'homme ne tient pas a elle.
pour une femme francaise, elle va dire : tu pense que c'est une bonne idée qu'on continue a se revoir? ou tu pense que c'est la peine qu'on se revoit?
attention, presque tous les filles sont comme ca des qu'elle sont impliquée, j'ai dit presque