olivierkrb a écrit :En Chine, si vous êtes observateur vous remarquerez qu'il y a 2 sortes de femmes. Celles qui mettent la main devant la bouche pour rire ou pour parler fort à quelqu'un et celles qui ne le font pas. Savez vous pourquoi?
Je prend les devants, ce n'est pas dans le but de cacher les "dents de cheval" :) je suis sur d autres forum qui echangent sur la chine , mais je n officie pas sur chine info mais je vous lis avec plaisir. moi aussi je suis a beijing tout comme toi je vis cette vie en Chine mais je n y vois pas les choses comme toi. Toujours a denigrer de facon tres gentil mais toujours avec cette anti chine demonstrative. Tu es venu sur nos forums de discussions ou tu t ais fais trouer mais tu joues le grand sur Chine informations parce que c est bisous nours et tu ne risques rien avec tes propos repetes sur ton negatif perpetuel de la chine.OU de temps en temps tu essaies d etre positif ou on va venir sur le site pour te trouer.N est ce pas toi qui a ecrit #plus je vis en Chine plus j aime la France?# alors un conseil rentre vite dans ta France# Desole pour les les contribeurs de Chine info pour ce message.
Je n'ai pas vraiment remarqué ce geste ...Ne serait-ce pas pour tenter de dissimuler un sentiment ou une expression trop "explosifs",par gêne ou pudeur ??? Un signe de retenue en quelque sorte...
Dernière édition : 23/07/2009 03h13