26/04/2010 à 01:16 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Fabou77 ?
Je souhaite revenir sur ta question :
« je suis subjugué par le nombre de personnes qui recherchent des asiatiques pour soit disant mariage !! »
Ecartons les menteurs. Observons maintenant que les autres VEULENT SE MARIER. Donc ils sont sérieux.
Je les comprends parfaitement, j'y suis passé. Après avoir perdu ma femme que j'aimais par-dessus tout, j'ai été amené à jeter un coup d'oeil dans le voisinage, mettre des annonces dans l'hebdo local, souscrire à des sites de rencontre par téléphone, puis à des sites sur Internet en France, puis en UK et Irlande puis USA etc.
J'ai bien été obligé de constater qu'il m'était impossible de rencontrer ma future épouse. Aucune n'avait réellement envie d'être honnête et sérieuse. En plus ces dames de peu me faisaient l'affront de considérer que je ne l'étais pas.
Bon, certains vont penser : Le pauvre gars... personne ne le veut...
Non, non, non ! Je n'ai aucune tare et je suis plutôt du genre qui ne manque pas de succès bien qu'ayant toujours été d'une fidélité parfaite.
Mais j'étais trop sérieux ! Et ça, ce n'était pas vraiment ce à quoi toutes ces nénettes qui n'avaient pas vu passer leurs 20 à 40 ans (Les autres étant déjà prises) étaient habituées, c'était ringard et en plus ça leur faisait peur.
Alors j'ai réorienté mes recherches. J'aurais pu me diriger vers la Thaïlande... Le Vietnam... Les Philippines... La Corée... Le japon... Les débouchés y sont nombreux.
Non. J'ai volontairement choisi le plus difficile : La Chine.
Il n'y avait aucun fantasme. J'espérais simplement y trouver une femme capable d'être une épouse.
J'en ai trouvé à la pelle. Mais hélas, pour une Chinoise, souscrire à un site de rencontre est une aventure sans risque... Mais lorsque le virtuel se concrétise, c'est difficile de tout abandonner.
Alors, j'ai multiplié les tentatives jusqu'à ce que, évidemment, je rencontre celle qui convenait. Et je peux dire que j'ai largement été récompensé de mes bonnes intentions.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Arrêtons de caricaturer l'homme Français en Chasseur de filles Asiatiques. Nous sommes nombreux à être des hommes qui avons légitimement cherché une épouse et qui, l'ayant trouvée, s'attachent à la rendre heureuse.