@ pris:
ne vous inquiétez pas, moi aussi, au début, j' ai tâtonné..... pour savoir quoi faire...et pour publier des photos et etc......
patiemment, on m' a expliqué !
(merci à mes instructeurs !!)
à mon tour , donc de vous aider .
en haut à droite de la page Chine-Informations, quand vous êtes sur la page du forum, vous avez un petit rectangle long noir, avec écrit en blanc
bienvenue pris / communauté
-vous cliquez sur
pris ( c' est vous...)
-vous tombez sur les paramètres de votre compte de membre,avec à gauche, votre nom, vos points.... sous la photo (vide en ce moment pour vous...)
sous votre nom, votre pseudo,et votre nombre de points , en bleu et souligné vous avez
éditer mon profil
-vous obtenez la page ou vous pouvez modifier certains paramètres de votre profil ou ajouter des critères (adresse, signature, présentation...)
en 1/ vous avez les
informations obligatoires ; en 2/ les
informations conseillées
à la fin des
informations conseillées , après "pseudo", "signature", et "présentation" vous avez
photo avec en dessous un rectangle vide, et à côté un bouton
parcourir.
en cliquant sur le bouton
parcourir , vous pouvez accéder au disque dur de votre ordinateur pour choisir une photo, qe vous pourrez télécharger.
attention, comme indiqué, la photo ne doit pas dépasser une certaine taille (200* 200) et il vous sera peut être utile de d' abord réduire la taille de la photo que vous choisirez avant de la sélectionner pour la mettre sur votre profil.
ensuite, il ne vous restera plus qu' à
valider en bas de la page, après avoir vérifié que toutes les informations obligatoires sont remplies....(et la date de naissance...et cocher la case "j' accepte les conditions générales "