04/11/2012 à 20:29 - Je ne suis pas d'accord
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai intervenir sur certain chose que la modératrice à dit(dsl de dire modératrice car je ne connais pas votre prénom).
Ce que je voulais dire c'est que dans l'un de vos premier message vous avez dit que les hommes chinois se sacrifie pour la famille.Oui je suis d'accord.Mais quand vous dites celà on a l'impréssion que nous les français on est pas prêt à faire des sacrifice pour notre famille.Moi je suis désolé,mais si j'ai une femme chinoise je suis pas obligé d'être chinois pour me sacrifié pour ma famille.Parce que moi étant français quand j'aurais une femme chinoise et je l'éspère,moi je pourrais me sacrifier jusqu'à mon dernier souffle pour elle et mes enfants.
Moi je trouve que qu'il faut faire de différence entre chinois et français car on est tous pareil,et oui est là pour que notre famille puis survivre.(il faut aussi pas dire les chinois sont meilleur que les français en ...) et que (les français sont meilleur que les chinois en .....) on est tous égaux au niveau de celà