@ Rui et Miniyan
Merci pour vos réponses, bon ça veut dire que c'est mal parti pour moi lol ... Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue et ... je me prend tout les lampadaires ... lol
Sinon comment considérez vous les personnes qui ont se penchant ? De mon coté je n'ose m'extrapoler car je sais que ma vision sera péjorative.
@Lofou et Stardust
Et bien en fait pour deux raisons.
La premiére ça dérange mon coté idéaliste qu'il y ai des critéres physiques en amour.
Et la seconde raison, il y a beaucoup de clichés sur les occidentaux qui aiment les asiatiques, et quand j'en vois certain en rechercher une désespérement ou fondre devant elles ... En fait je n'ai pas envie d'en faire parti.
Aprés si je tombe sincérement amoureux d'une personne, qu'importe qu'elle soit asiatique ou non, ce qui me dérange c'est d'avoir ce penchant, et je me demandais si certains étaient passé par la, et si ils avaient reussi à s'en défaire ou si ça passe avec le temps ?
J'aimerai aussi savoir comment sont perçu les personnes ayant ce penchant.
Je vous remercie tous les deux, pour vos réponses.
@ Rui et Miniyan
"Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue".
Dernière édition : 24/02/2009 22h29