Bonjour
Voila je suis un jeune étudiant de 23 ans qui est actuellement en stage a Nantes pour 4 mois, j'ai une grande attirance pour la culture asiatique en général et aussi la nourriture chinoise. Je suis aussi attiré pas les filles asiatiques leur charme ne me laisse pas indifférent =), Je ne suis pas spécialement timide mais lorsque je fais quelque chose pour la première fois, comme parler a une fille ou parlé devant des gens, cela me mais dans tout les état.
J'ai fais la rencontre d'une jeune étudiante chinoise qui fais ces études a Nantes grâce a wechat (Merci wechat!), Nous nous somme rencontré réellement le lendemain de notre discussion sur internet pour boire un verre. Lorsque je l'ai vu, j'ai était surpris de la voir un peu moins jolie que sur sa photo (ce que je ne lui ai pas dit bien sur) peut être que c'était une photo un peu plus jeune d'elle, elle a 25 ans, je lui ai dit que j'aimerais découvrir un peu plus la culture asiatique. Cela c'est bien passais, elle ma dit qu'elle était contente d'avoir fais ma connaissance et qu'elle me trouvé plus beau en vrai qu'en photo.
Nous avons continuez a nous voir souvent les week ends (je l'ai inviter au restaurant mais elle na pas voulue que je paye ca part ? ) Elle ma invitée chez elle pour me faire gouter un plat chinois (que j'ai fort apprécier d'ailleurs)Elle ma fais rencontré ses amis chinois.