Bonjour
Voila je suis un jeune étudiant de 23 ans qui est actuellement en stage a Nantes pour 4 mois, j'ai une grande attirance pour la culture asiatique en général et aussi la nourriture chinoise. Je suis aussi attiré pas les filles asiatiques leur charme ne me laisse pas indifférent =), Je ne suis pas spécialement timide mais lorsque je fais quelque chose pour la première fois, comme parler a une fille ou parlé devant des gens, cela me mais dans tout les état.
J'ai fais la rencontre d'une jeune étudiante chinoise qui fais ces études a Nantes grâce a wechat (Merci wechat!), Nous nous somme rencontré réellement le lendemain de notre discussion sur internet pour boire un verre. Lorsque je l'ai vu, j'ai était surpris de la voir un peu moins jolie que sur sa photo (ce que je ne lui ai pas dit bien sur) peut être que c'était une photo un peu plus jeune d'elle, elle a 25 ans, je lui ai dit que j'aimerais découvrir un peu plus la culture asiatique. Cela c'est bien passais, elle ma dit qu'elle était contente d'avoir fais ma connaissance et qu'elle me trouvé plus beau en vrai qu'en photo.
Nous avons continuez a nous voir souvent les week ends (je l'ai inviter au restaurant mais elle na pas voulue que je paye ca part ? ) Elle ma invitée chez elle pour me faire gouter un plat chinois (que j'ai fort apprécier d'ailleurs)Elle ma fais rencontré ses amis chinois.
Cela va faire presque 1 mois que nous nous somme rencontré. Dimanche dernier, j'ai l'ai inviter elle et une de ses amis au cinéma, la séance terminé on a finit par aller boire un verre car son amis avait des amis dans un bar. A la fin de la soirée comme il était tard nous avons du rentré tout les 2 a pieds car il n'y avait pu de transport en commun. Pendant le trajet, j'ai essayer de continuer un peu la discussion. Mais comme je n'avais pu rien a dire, j'ai pensé lui prendre la main mais je n'arrivais pas a cause de ma timidité et un peur de sa réaction, j'ai ressayer plusieurs fois mais je n'ai pas eu le courage, je l'ai raccompagné jusqu'a chez elle. Elle ma dit qu'elle avait passait une bonne soirée et qu'elle était contente d'être aller au cinéma avec moi enfin nous nous somme quittez la. J'ai réfléchie toute la nuit du comportement de ma réaction, je me suis rendu compte que je ne pense pas avoir encore suffisamment de sentiment avec elle mais je commence a l'apprécier physiquement, peut être que 1 mois pour se connaitre c'est trop juste ?
L'autre chose aussi c'est que j'ai fais la connaissance il y a un peu plus longtemps d'une autre étudiante chinoise qui fais ces étude a Reims sur internet. (Je ne suis pas de Nantes ni de Reims mais de l'Oise) Elle est très différente physiquement et moralement, elle est très timide et réservé mais je l'apprécie énormément. Nous somme vu moins de fois que l'autre fille seulement 4 fois souvent espacé (resto, cinéma, ballade) et a chaque fois j'apprécier être avec elle!
Bientôt ma soeur va fêter ses 30 ans et donc elle ma proposer d'inviter cette fille de Reims, elle n'a d'abord pas voulu a cause de sa timidité puis j'ai finis par la convaincre d'accepter.
Je ne lui ai pas dit que j'ai rencontré une autre fille a Nantes. Cela va être une grande fête avec ma famille et des amis de ma soeur qui va finir très tard. J'aimerais bien tenter d'aller plus loin avec elle ce moment la.
Mais la question est la, je crois que j'hésite entre les 2 filles, une très réservé mais avec qui j'apprécie être (Peut être que le fait que l'on se voit moins souvent mais que l'on se connait depuis plus longtemp 10 mois) , une autre qui m'attire physiquement mais avec qui je n'ai pas vraiment de sentiment (Peut être que 1 mois pour se connaitre c'est trop cour), Je suis en faite un peu perdu. Je précise que si je décide d'aller plus loin avec l'une ou l'autre des filles se serrât ma première fois.
Oui j'en ai un peu honte de le dire mais je n'ais jamais embrasser encore moins coucher avec une fille ! Est ce que vous pensez que je dois encore me laisser du temps ou que je suis trop difficile ? En faite j'ai un peu peur que une fois lancée avec une de regretter mon geste !
Merci d'avance.