Bonjour,
J'ai travaillé avec BBH trading. Il ont fabriqués des casquettes pour moi et j'ai été bluffé par la qualité: du haut de gamme vraiment. Il y a eu un petit retard sur la production mais ils me l'ont signalé. Avant de travailler avec l'étranger il faut bien se renseigner. Car attention aux arnaques et surtout avec la Chine. Beaucoup de fausses compagnies se revendique sourceur, fabricant... en Chine alors qu'ils n'ont même pas de société. Avant de travailler avec eux j'ai pris contact avec la chambre de commerce française à Hong Kong où ils sont inscrit; c'est ce qui m'a rassuré. La qualité qu'ils proposent est je le redit du haut de gamme. J'espère avoir pu t'aider et si tu souhaites d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter.
Bonjour, je me permet de répondre car BBH LTD m'a arnaqué l'année dernière et je ne suis pas le seul. Depuis peu ils ont ouvert fabricant-casquettes.com et dedicap.com. Je vous invite a ne pas prendre contact avec Erik Bouvry et Nicolas Heckmann pour éviter l'arnaque. N'hésitez pas faire part de vos témoignages pour informer les jeunes créateurs.