recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Marketing et conseil
LIENS COMMERCIAUX

Principal obstacle rencontré par les firmes occidentales en Asie ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/05/2009 à 10:33 - Principal obstacle rencontré par les firmes occidentales en Asie ?
Oups !!!...Je devais avoir la tête sur la "grande muraille"...qui effectivement était plutôt "défensive" !!!
Efficaces en tout cas les "grands murs de feu" Chinois !!! ,surtout que le texte en question n'avait rien de subversif ...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/05/2009 à 07:29 - Principal obstacle rencontré par les firmes occidentales en Asie ?
Pour la petite histoire au sujet de great firewall. Il y a un excellent correcteur grammatical (initiative francaise) gratuit (halte à la piraterie logicielle) très utile pour les francophones et notamment les étudiants en francais (il a un côté pédagogique). Et bien le site, le logiciel, tous les liens menant à ce logiciel sont bloqués par great firewall. J'avoue. Là. J'enrage...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.