recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Rencontre sur internet


 8 pages 
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
17/05/2009 à 17:39 - Rencontre sur internet
bonjour,
je voudrais savoir, si, dans cette communauté, des hommes ou des femmes ont fréquenté des sites de rencontre (style asianeuro, eurochallenges, etc), ce qu'ils en pensent, ce qui est arrivé, ont-ils trouvé l'amour de leur vie...
bref je veux tout savoir, lol
merci à vous, thierry
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/05/2009 à 05:19 - Rencontre sur internet
铁利 a écrit :
bonjour,
je voudrais savoir, si, dans cette communauté, des hommes ou des femmes ont fréquenté des sites de rencontre (style asianeuro, eurochallenges, etc), ce qu'ils en pensent, ce qui est arrivé, ont-ils trouvé l'amour de leur vie...
bref je veux tout savoir, lol
merci à vous, thierry


bonjour,
je ne connais pas de sites de rencontres chinois ou asiatiques, ayant rencontre ma femme en France et en "live".

mais il doit surement exister des sites genre "meetic" ou "A nous 2" version chinoise.
pour ma part je ne suis pas amateur mais je fais passer votre avis.

bonne recherche


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/05/2009 à 06:42 - Méfiance.
Je n'aurais qu'un seul conseil. Méfiance... J'ai bossé pour un serveur minitel du temps où c'était fashion. J'ai bossé aussi pour un site de ce genre. Et mon amie en extra a bossé pour un de ces sites où elle avait de multiples identités et se faisait passé tout le temps pour une jeune chinoise ne maitrisant pas l'anglais et qui vous redirigeait vers un lien payant qui traduisait votre francais ou votre anglais en chinois et vice versa. Evidemment, elle était rétribuée au nombre de messages traduit (payé par l'internaute piégé).
Je ne dis pas que tous les sites sont comme ça. Mais ça existe et il vaut mieux en tenir compte en se lancant dans l'aventure.
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
19/05/2009 à 10:09 - Rencontre sur internet
Haha oui, on a pas ce genre de probleme dans la vraie vie. Enfin c'est l'inconvenient de vouloir absolument un type de physique, y en a qui en profite ^^
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
16/06/2009 à 18:45 - Rencontre sur internet
Bonjour je correspond en ce moment avec une japonaise sur internet et je commence vraiment à l'apprecier.j'ais peur de lui dire.... car je veut pas perdre cette amie

quelle gaffe faut il eviter ? que faut il dire ou ne pas dire.

à vous
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
17/06/2009 à 10:24 - Rencontre sur internet
Frederic.R a écrit :
Bonjour je correspond en ce moment avec une japonaise sur internet et je commence vraiment à l'apprecier.j'ais peur de lui dire.... car je veut pas perdre cette amie

quelle gaffe faut il eviter ? que faut il dire ou ne pas dire.

à vous


Peut-être que vous aurez plus de réponses par ici : http://forum.aujourdhuilejapon.com/aujourdhuilejapon/liste_categorie.htm
Ici il s'agit surtout de parler des chinois ^^" et je ne pense pas qu'on puisse mettre les chinois et les japonnais dans le même panier.
Bonne chance pour la suite.
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
17/06/2009 à 12:10 - Rencontre sur internet
et je ne pense pas qu'on puisse mettre les chinois et les japonnais dans le même panier.

Ah ah, je ne pense pas non plus. Bien d'accord avec toi!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/06/2009 à 12:59 - Rencontre sur internet
TchouTchou a écrit :
et je ne pense pas qu'on puisse mettre les chinois et les japonnais dans le même panier.

Ah ah, je ne pense pas non plus. Bien d'accord avec toi!


Pourquoi? S'il y a de la place, pourquoi pas
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
17/06/2009 à 13:01 - Rencontre sur internet
olivierkrb a écrit :
TchouTchou a écrit :
et je ne pense pas qu'on puisse mettre les chinois et les japonnais dans le même panier.

Ah ah, je ne pense pas non plus. Bien d'accord avec toi!


Pourquoi? S'il y a de la place, pourquoi pas


J'ai beau n'en connaitre que des petits, je crois qu'il faudrait quand même un panier démeusurément grand
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 2
17/06/2009 à 16:12 - Rencontre sur internet
Moi je n'ai jamais été sur des sites de rencontres pour me faire des amis chinois. C'est sur le logiciel de messagerie instantané icq que des chinoises m'ont envoyé des messages il y a 3 ans, pour faire connaissance. Après on s'échange les adresses msn. Une est devenue une très bonne amie, une autre est devenue ma petite amie, que j'ai rencontrée l'été dernier en Chine.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.